La MMSH recrute un/e chargé/e d’archives (mobilité interne CNRS, FSEP)
La MMSH (USR 3125) recrute, par voie de mobilité CNRS, un/e chargé/e d’archives du traitement des données scientifiques. Le poste est rattaché à la Médiathèque SHS.
Sous l’autorité de la direction et d’un responsable scientifique, l’archiviste met en œuvre la politique archivistique de la Maison méditerranéenne des sciences de l’homme. Intégré/e à la Médiathèque SHS / secteur archives de la recherche, elle/il assure – en coordination avec l’ensemble de l’équipe – tout ou partie des activités de traitement, de gestion et de valorisation des fonds d’archives de la MMSH. Elle/Il pourra également participer à une mission de conseil auprès des équipes SHS de la Maison de la Recherche (AMU) en coordination avec le service commun de documentation (SCD) et les services d’archives du site d’Aix-Marseille.
La campagne de mobilité se tiendra jusqu’au 15 janvier 2021. Nous vous invitons à postuler sans tarder sur le site suivant : cliquez ici
Nous vous rappelons que ce recrutement peut se clore avant la date limite de fin de la campagne de mobilité dès lors qu’un/e candidat/e convient au poste.
Télécharger le profil détaillé des missions et activités
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Annick Richard (4 décembre 2020). La MMSH recrute un/e chargé/e d’archives (mobilité interne CNRS, FSEP). Médiathèque & Méditerranée. Consulté le 19 juin 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/rbzp