La MMSH recrute un/e chargé/e des ressources documentaires (mobilité interne CNRS, NOEMI)

La MMSH (USR 3125) recrute, par voie de mobilité CNRS, un/e chargé/e des ressources documentaires. Le poste est rattaché à la BiAA et à la Médiathèque SHS.

Placé/e sous l’autorité hiérarchique de la directrice de l’USR3125/MMSH et sous l’autorité
fonctionnelle des responsables des deux bibliothèques, le/la chargé/e de ressources documentaires met en œuvre la politique documentaire des bibliothèques de la Maison méditerranéenne des sciences de l’homme (MMSH) dans les domaines de spécialité des études aréales sur les Mondes arabes et musulmans et sciences de l’antiquité. Intégré/e au sein de la Médiathèque SHS et de la Bibliothèque d’antiquité d’Aix (BiAA), elle/il participe activement en coordination avec l’ensemble de l’équipe des deux bibliothèques à l’ensemble des activités de traitement, de gestion et de communication des fonds documentaires auprès des publics des bibliothèques de la MMSH.

La campagne de mobilité se tiendra jusqu’au 15 janvier 2021. Nous vous invitons à postuler sans tarder sur le site suivant : cliquez ici

Nous vous rappelons que ce recrutement peut se clore avant la date limite de fin de la campagne de mobilité dès lors qu’un/e candidat/e convient au poste.

Télécharger le profil détaillé des missions et des activités


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search