« Le droit d’auteur des chercheurs » : une formation organisée par Mistral-Doc, Nice, 31 janvier 2013

Le réseau Mistral-Doc (Réseau Méridional de l’Information Scientifique et Technique pour la Recherche et l’Accès Libre) regroupe les professionnels de l’information scientifique et technique du CNRS des régions Provence et Côte d’Azur.

L’objectif de ce réseau « métier » est de faciliter l’échange de compétences, de mettre en commun le résultat de la veille qu’effectuent les membres actifs sur l’ingénierie documentaire et l’IST et également de recenser et d’analyser les besoins en formation.

Ce réseau organise régulièrement des formations destinées aux personnels des unités du CNRS.

La prochaine formation se déroulera à Nice, à la Bibliothèque Municipale à Vocation Régionale Louis Nucéra, le 31 janvier 2013  de 13h à 16h00 et portera sur le  « Droit d’auteur des chercheurs, logiciels, bases de données et archives ouvertes ».

Les adhérents au réseau pourront également assister à l’assemblée générale qui se déroulera le matin de 10h00 à 12h00. La date limite d’inscription est fixée au 10 janvier 2012.

Inscription_ Mistral-Doc 31 janvier 2013

 Annonce d’Emilie Cornillaux, parue sur le site de Mistral-Doc le 26 novembre 2012.

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search