Fermeture exceptionnelle de la Médiathèque du 25 au 30 septembre 2023 pour cause de travaux

Fonds Francine Lancelot - Les sociétés de farandole en Provence et en Languedoc : M. Auguste Véran prenant la pose en costume de farandoleur
Fonds Francine Lancelot - Les sociétés de farandole en Provence et en Languedoc : M. Auguste Véran prenant la pose en costume de farandoleur

En raison d’importants travaux dans la salle de lecture de la Médiathèque de la MMSH, celle-ci sera fermée au public du 25 au 30 septembre 2024.

Vous pourrez cependant continuer à emprunter des ouvrages (dans la mesure de leur accessibilité) en nous envoyant vos demandes par mail à l’adresse : contact.bibliotheques.mmsh@services.cnrs.fr

Un·e membre de l’équipe sera présent·e sur site pour répondre à vos demandes de renseignements du lundi de 13h00 à 17h30 et du mardi au vendredi 9 heures à 17h30.

Nous mettons à votre disposition une salle de travail accessible à partir du hall d’entrée de la Médiathèque pendant ses horaires habituels d’ouverture (maximum 5 personnes).

La Bibliothèque d’Anquités d’Aix (BiAA) peut également vous accueillir selon ses horaires habituels.

Un chariot sera disponible dans le hall d’entrée de la Médiathèque afin de vous permettre d’y déposer vos ouvrages en retour de prêts.

En vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Illustration : Fonds Francine Lancelot – Les sociétés de farandole en Provence et en Languedoc : M. Auguste Véran prenant la pose en costume de farandoleur (https://hal.science/hal-02556486v1)


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Annick Richard (19 septembre 2023). Fermeture exceptionnelle de la Médiathèque du 25 au 30 septembre 2023 pour cause de travaux. Médiathèque & Méditerranée. Consulté le 18 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/rc0z


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search